La Famille Navid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation Personelle du Colonel Yuri Navid

Aller en bas

Présentation Personelle du Colonel Yuri Navid Empty Présentation Personelle du Colonel Yuri Navid

Message par Admin| Colonel Yuri Navid Dim 6 Mar - 0:22

Salut a tous !
Moi c'est Yuri , Alias Arnaud.
J'ai 17 ans cette année et je suis au Lycée en 1Ere.
J'habite en Normandie (près de Deauville si vous connaissez).
J'ai pas mal d'expérience dans certain jeu surtout arma 3 (1700 H de Jeu) et Arma 2 (300 H)


Histoire roleplay:

"Bonjour/Bonsoir, je suis le Colonel Yuri Navid, je suis Originaire de Russie, plus précisément Belgorod.
J'ai rejoins l'Armé Rouge a mes 19 Ans, puis j'ai finalement atteint le Grade de Lieutenant avant de faire l'objet d'un mandat d’arrêt international a cause d'une petite histoire de contrebande. C’était rien, juste un petit détournement d'Uranium sur le point d’être utilisé par des Millitaires véreux. Mais bon, allez expliquer ça...
J'ai donc fui ma Russie natale et j'ai rejoins l'ile de Stratis, où j'ai rencontré un groupe d'homme qui était contre le gouvernement mis en place.
Suite a des actions Terroriste contre le gouvernement; l'armée engagea des représailles dans deux de nos principaux camp d'entrainement et ma tête ainsi que celle de mes camarades ont donc été mise a prix. Alors j'ai a nouveau quitter mon nouveaux pays pour arriver Ici. C'est comme ça que je fi la connaissances d'un homme avec les mêmes idéologie que moi. Et il ma donc proposé de le rejoindre.
La suite vous la connaissez..."
Admin| Colonel Yuri Navid
Admin| Colonel Yuri Navid
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 24
Localisation : Normandie

https://famillenavidaltis.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum